LA FABRIQ FAMILY

LA FABRIQ FAMILY

LA FABRIQ FAMILY c’est avant tout l’histoire d’un couple atypique composé d’ Ibrahima le calme jamais sans Alicia la tempête.

Ibrahima en Bref : Après 10 ans passés dans le domaine de la vente, il décide de changer de cap ! Départ pour la Grande-Bretagne. C’est à Aberdeen en Ecosse qu’il tombe dans la marmite. Il travaille en tant que commis dans l’école de cuisine tenue par le chef écossais Nick Nairn. Tombé amoureux du métier, il passe son temps libre à cuisiner jusqu’au jour où il tente les sélections d’entrée de Cuisine Mode d’Emploi, l’école de cuisine de Thierry Marx. La suite vous la connaissez…Il réussit les tests, suit la formation, travaille dans les plus grands palaces parisiens jusqu’au jour où il décide de voler de ses propres ailes. L’idée de LA FABRIQ commence à germer…

Alicia en Bref :  Le jour, elle travaille dans la gestion de projet web pour une marque de cosmétiques naturels, le soir elle vogue à ses passions. Son âme d’aventurière lui fait redouter la routine ! Alicia a littéralement vu Ibrahima tomber amoureux de la cuisine durant ces longs week ends pluvieux du Nord de l’Ecosse où elle fut la première goûteuse officielle.  Alors lorsqu’Ibrahima a partagé son envie de quitter les cuisines pour ouvrir son propre sanctuaire, elle n’a eu qu’une parole FONÇONS ! Bien qu’ étrangère au monde culinaire, ses qualités couplées à celles d’Ibrahima apportent une dynamique positive à leur entreprise.

L’idée d’un food cycle est donc née d’une envie de partager notre amour pour la cuisine, des bons produits adaptés à notre mode de vie urbain et dynamique. Nous sortons donc la bonne cuisine dans la rue.

 LA FABRIQ revisite un classique de la Street food américaine qu’est le hot dog en proposant des recettes mettant en valeur les produits de la mer à la place de la traditionnelle saucisse.